GLOBAL MARKETING BRAND MANAGER

GLOBAL MARKETING BRAND MANAGER


Mise en ligne : 12/01/16

GLOBAL MARKETING BRAND MANAGER

Reporte au Directeur Marketing Global.

 

Responsabilités du poste:

• Participer activement avec la BU:

   - A la stratégie produits & services :

     . Définir et recommander le positionnement et le développement du portfolio produits & services

     . Proposer et apporter les bons outils et services

   - Aux projets de développement de nouveaux produits: Analyses de marché, segmentation, business plan, positionnement et mise sur le marché

   - Aux services existants: Etre support aux Responsables Marketing des Régions pour mettre en place et développer les différentes solutions

• Développer l’offre produits & services avec la R&D et les partenaires du groupe

• Etre support aux équipes Marketing et Ventes des Régions pour construire les solutions adaptées aux clients.

 

Facteurs attractifs du poste:

• La société :

   - Un leader mondial en alimentation animale

   - Belle notoriété sur le marché

   - Profitabilité et solide dynamique de croissance

   - Appartenance à un grand groupe international avec des ambitions claires et confirmées en nutrition animale assurant solidité, pérennité et développement

- Entreprise à taille humaine avec une présence mondiale

- Siège global en France offrant un bon évential d’évolutions ultérieures.

 

• Le poste:

- Responsabilité globale et dimension multiculturelle

- Etre acteur de l’évolution de la culture marketing du groupe

- Fort potentiel de développement de la gamme de produits & services

- Poste très transversal permettant une connaissance rapide de la société

- Poste évolutif.

 

Profil:

• Formation: Doctorat Vétérinaire ou Master en sciences animales/ agriculture/ sciences de la vie

+ Diplôme complémentaire de Marketing et/ou une expérience de Marketing B2B

 

• Minimum 5 ans d’expérience de Chef de Produit International en industrie B2B en nutrition animale,

agro-industrie, ingrédients alimentaires, industrie pharmaceutique vétérinaire, ou conseil en stratégie en

sciences de la vie, assurant:

   - Des compétences marketing B2B confirmées. Une expérience de ventes est un plus

   - Expérience du développement et de la promotion de service

   - Management de projet. Management transversal

   - Une bonne connaissance de l’industrie de la nutrition animale, des additifs et ingrédients serait un plus.

 

• Langues: Anglais courant (oral et écrit). Le français est un plus.

 

Contact : Merci d’adresser votre dossier de candidature à :

Dr Véronique Dugué : vdugue@ hti-bioquest.com / +33 6 6202 3994

Haut
Back to top