Marine "FAUCHER" BENCE [Promo 1995] Directrice Mondiale de la Communication - NIKE

Marine "FAUCHER" BENCE [Promo 1995] Directrice Mondiale de la Communication - NIKE


Directrice Mondiale de la Communication et du Marketing digital NIKE

Après un parcours professionnel dans le marketing et la communication, Marine Bence rejoint Nike en 2019 et devient directrice marketing mondiale de la marque.

En quelques chiffres, Nike représente

  • + de 39 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2019
  • + de 1 152 magasins

En 2006, la marque créée sa propre chaîne Youtube (1.6 millions d'abonnés à ce jour).
Chaîne Youtube Nike

En 2011, elle s'insère dans les réseaux sociaux.

  • Facebook : 35,7 millions d'abonnés
  • Instagram : 137 millions d'abonnés
  • Twitter : 8,3 millions d'abonnés

En 2017, Nike créé son application mobile

L'objectif de cette application est de se connecter à tous ce qu’on aime.
Vous pouvez suivre les articles, les sports et les athlètes que vous préférés, pour bénéficier d’offres et du meilleur contenu possible.
Vous serez également informer de toutes les actualités de la marque.

Site web : https://www.nike.com/fr/


 

Haut
Back to top